Programme
Le saviez-vous ?
Par ici les petits tips beauté
Nos marques partenaires expertes et notre média My Little Beauty vous partagent tous leurs conseils pour vous aider à adopter de nouveaux gestes beauty !
PAS DE PRESSION
A l'heure de l'examen final... Pas de pression, vous êtes déjà totalement détendue avec le concentré végétal Complexe 5 sur vos cheveux. Appliquez-vous (cet élixir) raie par raie avant votre shampoing : massez de la nuque vers le front pour bien stimuler la microcirculation, c'est la relaxation totale.
Je suis intéressée !
L'art de la pause
Vos cheveux semblent abîmés, fourchus ou cassants... Nous serions 4 femmes sur 5 à être dans ce cas. Le seul moyen de s'en sortir, c'est de faire une vraie pause. Un mois de cure, une fois par an, ce n'est pas grand chose, mais ça change TOUT.
Je suis intéressée !
L'art de la pose
Poser un masque correctement, c'est mettre toutes les chances de son côté. La technique : c'est de faire un mèche-à-mèche sans appliquer sur les racines. Laisser poser le temps indiqué puis démêler avec un peigne à dents larges en commençant par les pointes et en remontant pour éviter la casse. Enfin, rincer abondemment. Mieux, non ?
Je suis intéressée !
Technique Anti-fatigue en un clin d’oeil
- Mélangez le soin contour des yeux Advanced Night Repair avec l’anti-cernes Double Wear, votre potion regard boosté est presque prête.
- Déposez sur le contour des yeux à l’aide d’un pinceau tout doux.
- L’astuce de pro, vous dîtes ? Ajoutez de l’anti-cernes dans l’angle interne du coin de l’œil et sur l’angle externe, jusqu’à la pommette... Bingo, c’est lumineux !
Je suis intéressée !
Bonne mine instantanée : attention c'est blush-ant !
- Imprégnez votre pinceau de Blush Pure Color.
- Sur le dos de votre main, déposez une goutte de Sérum Advanced Night Repair.
- Mélangez, appliquez et dîtes bonjour à la bonne mine.
Je suis intéressée !
Pour les peaux en manque de sommeil : partez en cure !
- 1 à 2 pressions du Concentré Régénération Intense, le soir après le Sérum Advanced Night Repair
- Epiderme stressé ? On applique généreusement en journée.
- Peau qui chauffe ? On badigeonne le soir… Dîtes, vous avez vu l’heure ? Au lit.
Je suis intéressée !